Peinture hydro | solvant | brillant direct

Faire une mise en peinture complète de son auto, moto, support industrielle ou utilitaire est un travail méticuleux qui nécessite un minimum de savoir-faire et des équipements pour réaliser un travail de qualité.
L'application des peintures carrosserie en pot se fait essentiellement par pistolet sur une surface propre, sèche et bien préparée.
les peintures en pot sont généralement utilisées par les professionnels car son application nécessite plusieurs outils et équipements : compresseurs, épurateur d'air, équipements de protection, papier abrasifs etc...

quelques étapes sont importantes à suivre lorsqu’on repeint sa carrosserie :
-
Préparez la carrosserie en réparant les aspérités, bosses ou autres éraflures en vous munissant d’un apprêt mastic.
- Pensez à protéger les surfaces qui ne nécessitent pas d’application de peinture avec de l’adhésif. - Dégraissez la totalité de la carrosserie et repasser un chiffon doux sur le dégraissant pour éliminer toutes les poussières.
- Appliquer la peinture avec un pistolet muni d’un compresseur. Laissez une dizaine de minutes entre la première et la deuxième couche.
- Appliquer le vernis pour faire briller.
Fabriqué en France, notre marque de peinture Carsky offre un excellent colorimètre pour une multitude de couleur. Choisissez la couleur de peinture carrosserie en pot adaptée pour plastique, jantes, cuir, pare choc et autres matériaux parmi les teintes disponibles sur peinture carrossier. Le conditionnement de nos peintures en pot varie de 100g à 5l.
Commandez dès maintenant et faites vous livrer rapidement.

Il y a 237 produits.

Affichage 1-50 de 237 article(s)
Affichage 1-50 de 237 article(s)