Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via DPD ou Chronopost selon votre choix à la commande, avec un numéro de suivi. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Retour de votre colis

Vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours après validation de la commande, ce délai dépassé la vente est déclarée comme ferme et définitive. durant cette période vous pouvez nous retourner votre expédition et en demander le remboursement. Nous pouvons, sur votre demande vous transmettre un bon de transport "retour" en nous contactons au 09 82 12 09 81. A réception de votre colis, nous nous réservons le droit de refuser le remboursement si vos marchandises nous reviendrai non-conforme à l'état initiale de leurs envois (emballage abîmé, contenu utilisé, ...). Aucun remboursement ne sera effectué pour une préparation peinture aux coloris choisis.

Tous les frais de retour sont à votre charge, sauf si vous souscrivez à l'assurance retour échange tranquilité. où même vos problèmes de nuance de teinte sont pris en charge - plus de renseignement au 09 82 12 09 81.